vendredi, mai 26, 2006
Des fois, je suis fatiguée de ...
... toujours être obligée de suivre Antoine pas à pas quand il joue dehors. Si au moins je pouvais faire mon ouvrage en même temps qu'il joue. Mais je dois toujours l'avoir à l'oeil. À chaque fois que je décide de commencer quelque chose, il s'éloigne et je dois tout laisser en plan et le suivre. C'est mon lot de ne pas être capable de terminer ce que je commence. Dans ces circonstances, plus souvent qu'autrement, j'aime mieux ne rien commencer plutôt que d'arrêter en plein milieu. C'est frustrant à la longue.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
8 commentaires:
ce doit être très prenant en effet.. on est de tout coeur avec toi. Tu es maman à la maison? J'espère que tu peux prendre des breaks avec ton conjoint de temps en temps, mais je comprends que ça doit être difficile avec tes mousses (3 si je ne m'abuse??)
Merci beaucoup isabrodeur,
oui, je suis maman à la maison avec 2 mousses seulement (c'est assez pour moi).
Maintenant, il est possible d'avoir du temps pour nous, car il y a un camp spécialisé où Antoine peut aller passer quelques fins de semaine par année.
Situation pas facile. Bon courage !
Merci nemo!
Maudite boisson moi aussi (ref. blog Nemo)... je vois que j'ai révélé mon alias hier soir!! :-)
lolll :0)))
Dr Maman, tu t'étais dévoilée dans ton post "Une question de divorce", c'est depuis ce temps que je connais ton alliance avec nemo.
J'ai toujours beaucoup de plaisir de vous lire tous les deux.
heu... c'est pas de cet alias là que je parle... mais plus du isabrodeur! ;-) désolée ;-)
:0) On a de la misère à se comprendre. :-)
En effet, je n'avais rien vu par rapport à isabrodeur. Je dois t'avouer que je ne comprenais pas beaucoup ce que tu voulais dire par alias, j'ai donc tenté une piste.
Ce sera notre quiproquo de la journée. ;-)
Publier un commentaire