dimanche, mai 28, 2006

Graine de champion

Aujourd'hui nous avons installé la piscine. Ce n'est pas une grosse piscine, vous savez celle qu'on doit entreposer l'hiver venu. Elle fait la 'job' quand même, les enfants ont un plaisir fou d'y patauger et de s'éclabousser.

J'apréhendais un peu cet instant. Il faut dire que l'an passé cela avait été assez intense. Cris et grincements de dents étaient au rendez-vous. Nous ne travaillions pas assez vite au goût d'Antoine. C'est tout un contre-maître notre fiston. Mais cette année, il a fait cela comme un grand. Il s'est assis tout à côté de nous et a regardé les préparatifs sans aucun signe d'impatience. En attendant qu'il y ait assez d'eau pour pouvoir y tremper ses petons, il a profité de l'occasion pour semer aux quatre vents des graines de pissenlits.

Bravo Fiston, tu es mon champion!
_______________

Édité le 1er juin 2006 à 21h00

Petit ajout pour la grand tante d'Antoine. ;-)

4 commentaires:

Dr Maman a dit...

Ha mon dieu! On sacre à tous les ans en posant et en enlevant ce genre de piscine... mais au milieu de l'été, on est tellement content de se trempouiller dedans!!! J'imagine voir ma fille, faire comme Antoine et attendre de pouvoir aller dans la piscine... bientôt, on va se décider de la monter!

Chocolyane a dit...

Oh wow! Je viens de découvrir ton blog, et c'est certain que je vais revenir. Tu es un exemple pour toutes les mamans (et les belle-mamans) du monde! :oD

Maman d'Antoine a dit...

Merci chocolyane, ça me touche beaucoup ce que tu viens de me dire.

Anonyme a dit...

Ouaou !!!

Quelle belle photo d'Antoine à la piscine...

J'en espère bien d'autres !!!