mercredi, mai 24, 2006

J'en suis encore toute retournée...

On dit que l'on apprend à force de faire des expériences. Et bien, Antoine doit en savoir des choses, car des expériences il en fait plus souvent qu'à son tour. J'étais en train de naviguer sur le net quand j'entends un drôle de bruit. Je cherche mon garçon à travers la maison pour savoir ce qui est arrivé. Il était dans ma chambre en train de regarder l'arrière de la télévision. Ça sentait le caoutchouc brûlé. Là je commence à devenir vraiment nerveuse. Je regarde pour voir si il n'y a pas le feu à quelque part. Je ne vois rien. Ce que je vois, par contre, ce sont des filages coupés et une pair de ciseaux. Il a coupé des fils RCA et le fil d'alimentation du vidéo. Le bruit que j'avais entendu, c'était un spark électrique. Les ciseaux ont un trou dans la lame. Il n'a qu'une petite rougeur sur le bras et semble en pleine forme.

Fiou! Il y a eu plus de peur que de mal.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Fiou...une grand-maman contente de lire une aussi belle fin d'histoire !!!

Je pense que c'est pas sa première ni sa dernière expérience "ciseaux" j'imagine !!!

Maman d'Antoine a dit...

Non, ce n'est vraiment pas sa première expérience "ciseaux". Tu te souviens la fois de l'imprimante...? Et on ne compte pas toutes les fois qu'il a coupé des bouts de ficelles, des cartes de jeux et tout ce qui aurait un intérêt à être coupé...

Unknown a dit...

Hummmm un paquet de choses qui m'attendent, le mien a 2 ans.
hé hé

Maman d'Antoine a dit...

En effet beaucoup de "plaisirs" à l'horizon.

;-)