jeudi, juin 01, 2006

Il y a une momie dans mon jardin!

Hier soir, sur l'heure du souper, j'étais dehors avec les enfants à profiter de la belle température. Les enfants pataugeaient dans la piscine et moi je pratiquais la "farniente". Tout d'un coup, le ciel s'obscurcit sans crier gare. Un vent de panique s'empare de moi. Vite, vite il faut tout rentrer dans la maison. "Vite, vite Grande Fille viens m'aider à remettre la toile sur la piscine." Dès que nous sommes prêtes à déposer la toile sur la piscine, le vent décide de se lever avec une violence peu commune, je lâche prise malgré moi et la toile vient s'entortiller autour de Grande Fille. Elle ressemblait à une vrai momie égyptienne.

Fous rires assurés à l'abri dans la maison. :0)))

4 commentaires:

Maman d'Antoine a dit...

Heureuse de t'avoir fait rire. ;0)

Dr Maman a dit...

vous êtes pas moumoune pour vous baigner si tôt dans l'année! Avez-vous des costumes de bain en laine?? :-)

Dr Maman a dit...

Ca y est.. la piscine est montée.. par grands vents, je penserai à toi, Maman d'Antoine et à ta fille pour ne pas momifier Nemo :-) l'eau est à 64 F brrrrrrr le premier plongeon ne se fera pas tout de suite !

Maman d'Antoine a dit...

En effet, mes enfants ont le sang chaud. Des fois j'ai "frette" pour eux. 64°F c'est la température lors de leur première baignade.