mardi, juin 27, 2006

Vive les Vacances!

Les vacances d'été sont commencées pour les enfants et les mamans commencent le temps supplémentaire.

Il y aura certainement moins de billets pour les mois à venir, mais je vous reviendrai en force en septembre.

8 commentaires:

Unknown a dit...

Prend bien soin de ta famille, pour le reste c'est secondaire (mais fais nous pas trop atendre) héhéhéhé

Chroniques Blondes a dit...

Bonnes vacances maman d'Antoine!

Je suis contente d'avoir découvert ton blogue. J'ai un beau-frère de 25 ans autiste. À travers ce que tu racontes, j'allume sur des affaires et ça a changé beaucoup notre relation. Voilà. Merci.

Maman d'Antoine a dit...

@ chroniques blondes

Je suis vraiment contente de savoir cela. C'est le but de ce blog : démystifier l'autisme.

Tu fais vraiment ma journée de me dire que j'ai atteint mon but.

Merci!

Nemo a dit...

Bonnes vacances

Maman d'Antoine a dit...

Bonnes Vacances à toi aussi nemo!

Dr Maman a dit...

Ha ben ha ben, dites-moi pas qu'elle est revenue de ses vacances!!!

Heureuse de lire tes commentaires sur nos blogs :-)

Mimi73 a dit...

Bonjour

Je suis une éducatrice en cpe travaillant auprès d'un enfant (et sa famille) qui est atteint du syndrôme d'asperger.
Je trouve bien intéressant de lire tes messages sur ce blog. Ça m'aide à comprendre ce que la famille vit quotidiennement. La maman me raconte régulièrement à quel point elle trouve ça pas toujours évident avec son enfant.

J'aime tellement cette famille et cet enfant.
Ça m'fait du bien de te lire.

Merci de partager tout cela!

Mimi

Maman d'Antoine a dit...

Bonjour Mimi73,

je suis bien contente d'avoir ton témoignage, car je fais ce blog dans cet objectif. Soit de partager mon quotidien avec un enfant autiste. Si cela peut aider seulement une personne, mon but sera comblé.

Maman d'Antoine