mardi, juin 20, 2006

Le comble de la distraction

Hier je suis allée à la piscine avec Antoine et Grande Fille. Antoine est gentil à l'école, presqu'à tous les jours ces dernières semaines. Donc "GO", direction piscine.

Arrivés sur les lieux, Antoine a son petit rituel, il va s'asseoir sur une chaise longue quelques secondes et ensuite il va sur le bord de la piscine et il saute. J'étais à deux pas de lui et voilà que j'allume : "Honnnn! J'ai oublié de lui mettre ses flotteurs!!!" Une chance que j'étais proche, je l'ai pris par les bras et je l'ai tiré hors de l'eau. Cela c'est passé tellement vite qu'il n'a pas eu le temps d'avoir peur et n'a pas avalé une goutte d'eau.

J'ai ri de ma distraction, mais je vous jure que cela ne se reproduira plus. J'ai eu une petite frousse quand même.

J'ai bien hâte qu'il prenne des cours de natation. Ce n'est pas avant l'âge de 10 ans qu'ils ne les prennent.

4 commentaires:

isa's memories a dit...

Merci pour la recette de spag :), pauvre p'tit choux... ça réveille!

Chocolyane a dit...

Fiou!

Dr Maman a dit...

Maman a eu peur, mais qu'en est-il de fiston?? Ou il n'a même pas eu le temps de réaliser ce qui se passait?? :-)

Maman d'Antoine a dit...

@ isa's memories
En effet, ça réveille! :-)

@ dr maman
J'ai lu la peur dans ses yeux quand il était dans l'eau, mais une fois sorti de l'eau tout était beau.