lundi, juin 19, 2006

Une course vers la victoire

Qui a dit que regarder la télévision était une activité passive. Antoine réussit à en faire une activité très active. Dès que ça chante ou que ça danse, il essait de suivre la chorégraphie. Mais ce soir, ce fût vraiment drôle. Il écoutait le film "Gros Albert" et durant la course à relais, il a couru en rond dans la maison. Il partait du salon pour se rendre dans la salle à manger, pour passer ensuite par la cuisine, le corridor et enfin revenir au salon. Il a fait le tour au moins 10 fois, jusqu'à temps que la coureuse gagne. Et là il s'est exclamé: "Bravo! J'ai gagné!"

Eh, oui! Tu as gagné mon Champion!

7 commentaires:

Chocolyane a dit...

Oh wow! Mets-en que c'est un champion, ce p'tit garçon! Et je suis certaine que sa maman est très très fière de lui!

JolyAnn a dit...

Ton fils semble vraiment adorable et vous devez être de bien fiers parents de le voir se développer ainsi ! =)

Maman d'Antoine a dit...

@chocolyane
Oui, nous sommes très fiers, surtout que l'imitation est une grosse lacune habituellement chez les autistes, mais il semble bien que Ti-Lou en a été épargné.

@jolyann
Antoine est un garçon vraiment adorable, il est taquin et aime rigoler. Il se développe lentement mais sûrement. Chaque petit progrès est une grande joie pour toute la famille.

Maman d'Antoine a dit...

Merci auréus, c'est gentil!

Dr Maman a dit...

Un gros bravo pour Antoine et on va demander à maman de ne pas cirer trop les planchers sinon ça va être du patin qu'il va faire :-) ;-) C'est beau de voir les prouesses de ce charmant Antoine!

Anonyme a dit...

Je viens de crier ma joie et mon exubérance à mon mari en lisant tout ça pour Antoine le magnifique grâce à sa maman qui raconte si bien on a le goût d'être avec vous !!!

Maman d'Antoine a dit...

@ gigi
Bientôt, vous serez avec nous. ;-)