jeudi, juin 08, 2006

Journée de recueillement

Un membre de ma famille vit un grand deuil ces jours-ci. Aujourd'hui, j'aurai une pensée toute spéciale pour elle et ses proches.

4 commentaires:

Dr Maman a dit...

Toutes nos sympathies à toi et aux membres de ta famille endeuillés

Bébé, Grande Fille, Némo et Dr Maman

Chocolyane a dit...

Toutes mes sympathies...

mymy a dit...

Toutes mes sympathies, bon courage!

Anonyme a dit...

bonjour je suis une maman qui vit sensiblement la meme situation je suis en attente de diagnostic pour un trouble envahissant du développement du type autistique malheureusement beaucoup de gens ignore ce qu'est l'autisme donc il est difficile pour moi de partager mon expérience avec les gens que je connais donc en ayant vu votre documentaire j'ai été vraiment faciner et j'ai pu comprendre plusieur comportement de ma fille alors un gros merci!